M. Doukkali présente l’expérience marocaine dans le domaine de la santé au Forum Sino-arabe à Pékin

M. Doukkali présente l’expérience marocaine dans le domaine de la santé au Forum Sino-arabe à Pékin

samedi, 17 août, 2019 à 10:06

Pékin – Le ministre de la santé, M. Anas Doukkali a présenté, vendredi lors de la 2eme édition du Forum Sino-arabe de coopération dans le domaine de la santé, l’expérience marocaine dans le secteur de la santé, notamment les réformes fondamentales entreprises durant les dernières années et la feuille de route «Plan santé 2025».

Lors de ce conclave qui connait la participation des ministres arabes de la santé, de hauts responsables chinois, des experts et représentants d’Institutions et Organisations internationales, M. Doukkali a relevé que la politique sanitaire au Royaume se réfère aux hautes directives Royales, aux dispositions de la Constitution de 2011 et s’inscrit en parfaite harmonie avec les objectifs du développement durable à l’horizon 2030.

Lire aussi

Le procès-verbal diffusé sur des réseaux sociaux relatif à la saisie d’une quantité de drogues est “falsifié” (Parquet)

lundi, 20 janvier, 2020 à 22:20

Le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca a indiqué que le procès-verbal dont les photos ont été diffusées sur des réseaux sociaux, et qui concerne la saisie d’une quantité de drogues et le déferrement des personnes impliquées devant le parquet compétent en 2015, est “falsifié”.

Botola Pro: Le WAC leader à la faveur de sa victoire face à l’OCS

lundi, 20 janvier, 2020 à 21:37

Le Wydad de Casablanca s’est offert la victoire face à l’Olympic de Safi (1-2) et reprend la tête du classement de la Botola Pro, en match retard comptant pour la douzième journée, disputé lundi sur la pelouse du stade El Massira à Safi.

Taroudant: Ouverture d’une enquête judiciaire à l’encontre d’un couple soupçonné d’agression sur leur fille

lundi, 20 janvier, 2020 à 21:29

La brigade de la police judiciaire de Taroudant a ouvert lundi une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent à l’encontre d’un couple soupçonné d’agresser leur fille de 7 ans, et d’exposer son corps à des brûlures au deuxième degré.