M. El Khalfi plaide pour un cadre juridique à même de promouvoir le service civique

M. El Khalfi plaide pour un cadre juridique à même de promouvoir le service civique

lundi, 18 mars, 2019 à 23:30

Rabat-Le ministre délégué chargé des relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, a plaidé lundi à Rabat en faveur d’un cadre juridique susceptible de promouvoir le service civique et d’améliorer l’employabilité au sein des associations.

 

 

Lire aussi

Le droit d’accès à l’information, un axe fondamental pour réformer l’administration et lutter contre la corruption

lundi, 17 juin, 2019 à 18:22

Le droit d’accès à l’information est un axe fondamental pour réformer l’administration et lutter contre la corruption, ainsi que pour garantir la transparence et la gouvernance dans la gestion de la chose publique, a affirmé, lundi à Rabat, le ministre délégué chargé de la Réforme de l’Administration et de la Fonction publique, Mohamed Benabdelkader.

Réunion jeudi du Conseil de gouvernement

lundi, 17 juin, 2019 à 13:53

Le Conseil suivra un exposé du ministre délégué chargé des Marocains résidant à l’étranger et des affaires de la migration sur les données et les mesures relatives à l’opération “Marhaba 2019”.

Port de Casablanca: de nouvelles mesures entreprises pour renforcer le contrôle des marchandises

lundi, 17 juin, 2019 à 13:24

Le comité local de sureté du port de Casablanca a entrepris plusieurs mesures en vue d’organiser et de fluidifier le passage des marchandises audit port, selon l’Agence nationale des Ports (ANP).