M. El Otmani réitère la position du Maroc rejetant l’intervention du Hezbollah en Syrie

M. El Otmani réitère la position du Maroc rejetant l’intervention du Hezbollah en Syrie

lundi, 8 juillet, 2013 à 22:37

Rabat – Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Saad Eddine El Otmani, a réitéré lundi à Rabat, la position du Royaume rejetant l’intervention du Hezbollah libanais en Syrie.

En réponse à une question à la Chambre des représentants sur “la position de la diplomatie marocaine concernant l’intervention militaire du Hezbollah en Syrie”, M. El Otmani a rappelé que le Royaume a exprimé à maintes reprises son plein rejet et sa ferme condamnation de cette intervention.

Il a cité, à cet égard, ses derniers entretiens avec le chef de la diplomatie russe, au cours desquels il a insisté sur l’importance de la préservation de l’unité de la Syrie, le rejet de toute intervention milliaire étrangère, l’appui à une solution politique et les préparatifs de la conférence de paix en Syrie “Genève II”.

Lire aussi

Agence urbaine de Nador-Driouch-Guercif : Le taux de couverture en documents d’urbanisme porté à 100 pc en 2018

vendredi, 19 avril, 2019 à 23:51

Le taux de couverture en documents d’urbanisme des provinces relevant du ressort territorial de l’Agence urbaine (AU) de Nador-Driouch-Guercif a atteint 100 pc en 2018, a indiqué, vendredi à Nador, le Directeur de l’Agence, Jamal Hanafi.

Marathon international de Rabat (5è édition) : Participation de champions de renommée mondiale représentant 45 pays

vendredi, 19 avril, 2019 à 22:40

La cinquième édition du marathon international de Rabat, qui aura lieu dimanche prochain sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, verra la participation de champions mondiaux représentant 45 pays.

Les musulmans du Danemark marchent pour le respect du Saint Coran

vendredi, 19 avril, 2019 à 21:13

Plusieurs dizaines de musulmans du Danemark ont pris part, vendredi à Copenhague, à une imposante marche pour réclamer le respect du Saint Coran, suite à une série d’actes provocateurs et islamophobes perpétrés récemment par le dirigeant d’un parti extrémiste.