M. El Otmani réitère la position du Maroc rejetant l’intervention du Hezbollah en Syrie

M. El Otmani réitère la position du Maroc rejetant l’intervention du Hezbollah en Syrie

lundi, 8 juillet, 2013 à 22:37

Rabat – Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Saad Eddine El Otmani, a réitéré lundi à Rabat, la position du Royaume rejetant l’intervention du Hezbollah libanais en Syrie.

En réponse à une question à la Chambre des représentants sur “la position de la diplomatie marocaine concernant l’intervention militaire du Hezbollah en Syrie”, M. El Otmani a rappelé que le Royaume a exprimé à maintes reprises son plein rejet et sa ferme condamnation de cette intervention.

Il a cité, à cet égard, ses derniers entretiens avec le chef de la diplomatie russe, au cours desquels il a insisté sur l’importance de la préservation de l’unité de la Syrie, le rejet de toute intervention milliaire étrangère, l’appui à une solution politique et les préparatifs de la conférence de paix en Syrie “Genève II”.

Lire aussi

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.

“Al Moutmir” de l’OCP débarque à Moammedia

mardi, 19 février, 2019 à 20:12

Le Groupe OCP a installé, mardi, son dispositif d’accompagnement des agriculteurs, “Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb”, à Mohammedia pour la quatrième étape de la phase dédiée aux cultures maraichères.

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.