M. Mezouar plaide pour l’unification des rangs des pays islamiques

M. Mezouar plaide pour l’unification des rangs des pays islamiques

mercredi, 18 juin, 2014 à 16:47

Djeddah – Le ministre des affaires étrangères et de la coopération, Salaheddine Mezouar, a plaidé, mercredi, pour l’unification des rangs des pays islamiques pour faire face aux nombreux défis auxquels est confronté le monde musulman.

Nous ne pourrons relever les défis qui nous guettent et nous imposer comme force homogène et influente si nous ne parviendrons pas à unifier nos rangs et affronter nos problèmes avec courage et perspicacité, a affirmé M. Mezouar à l’ouverture de la 41ème session du Conseil des ministres des affaires étrangères de l’Organisation de la coopération islamique (OCI).

 

Lire aussi

Le procès-verbal diffusé sur des réseaux sociaux relatif à la saisie d’une quantité de drogues est “falsifié” (Parquet)

lundi, 20 janvier, 2020 à 22:20

Le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca a indiqué que le procès-verbal dont les photos ont été diffusées sur des réseaux sociaux, et qui concerne la saisie d’une quantité de drogues et le déferrement des personnes impliquées devant le parquet compétent en 2015, est “falsifié”.

Botola Pro: Le WAC leader à la faveur de sa victoire face à l’OCS

lundi, 20 janvier, 2020 à 21:37

Le Wydad de Casablanca s’est offert la victoire face à l’Olympic de Safi (1-2) et reprend la tête du classement de la Botola Pro, en match retard comptant pour la douzième journée, disputé lundi sur la pelouse du stade El Massira à Safi.

Taroudant: Ouverture d’une enquête judiciaire à l’encontre d’un couple soupçonné d’agression sur leur fille

lundi, 20 janvier, 2020 à 21:29

La brigade de la police judiciaire de Taroudant a ouvert lundi une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent à l’encontre d’un couple soupçonné d’agresser leur fille de 7 ans, et d’exposer son corps à des brûlures au deuxième degré.