M. Mezouar s’entretient à Jeddah avec le Prince Saoud Al-Faicel

M. Mezouar s’entretient à Jeddah avec le Prince Saoud Al-Faicel

mercredi, 18 juin, 2014 à 19:54

Jeddah- Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar, a eu, mercredi à Jeddah, des entretiens avec le chef de la diplomatie saoudienne, le prince Saoud Al-Faicel, en marge de la 41ème session du Conseil des ministres des Affaires étrangères de l’Organisation de la coopération islamique (OCI).

A cette occasion, M. Mezouar a transmis au Prince Saoud Al-Faicel les salutations de SM le Roi Mohammed VI au Serviteur des lieux saints de l’Islam, le Roi Abdellah ben Abdelaziz, mettant en exergue le caractère fraternel des relations d’amitié séculaire qui lient les deux pays et qui se renforcent et s’approfondissent à tous les niveaux.

De son côté, le prince Saoud Al-Faicel a exprimé ses remerciements et sa gratitude à SM le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods, pour Son action inlassable en faveur de la préservation de l’identité musulmane et du cachet civilisationnel de la ville sainte, la défense de toutes les questions arabes et islamiques et la consolidation des fondements de la sécurité et de la stabilité dans la région.

Lire aussi

Basketball Africa League, une plateforme idoine pour l’éclosion des talents africains

mercredi, 26 février, 2020 à 22:53

La future Basketball Africa League (BAL) constitue une plateforme idoine pour favoriser l’éclosion et le développement des talents dont regorge l’Afrique et créer des débouchés pour les joueurs professionnels, a affirmé, mercredi à Casablanca, Amadou Gallo Fall, président de la BAL.

La star du tennis Maria Sharapova met fin à sa carrière

mercredi, 26 février, 2020 à 21:51

La joueuse et star du tennis, la Russe Maria Sharapova, lauréate de cinq tournois du Grand Chelem, a décidé de mettre fin à sa carrière.

Primaires démocrates: Biden mène par 18 points en Caroline du Sud

mercredi, 26 février, 2020 à 20:22

L’ancien vice-président américain Joe Biden a une avance de 18 points d’écart sur ses principaux adversaires démocrates à la présidentielle des Etats-Unis en Caroline du Sud, selon un sondage publié mercredi.