M. Mezouar s’entretient avec le ministre mauritanien de l’intérieur et de la décentralisation

M. Mezouar s’entretient avec le ministre mauritanien de l’intérieur et de la décentralisation

lundi, 13 octobre, 2014 à 13:43

Rabat – Le ministre des affaires étrangères et de la coopération, Salaheddine Mezouar, a eu lundi à Rabat, des entretiens avec le ministre mauritanien de l’Intérieur et de la Décentralisation, Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Rare, en visite de travail au Maroc à la tête d’une délégation de haut niveau.

Lors de cette entrevue, les deux parties ont débattu des relations liant le Maroc et la Mauritanie et des moyens de les consolider dans les différents domaines d’intérêt commun.

Le ministre mauritanien avait eu, dimanche, des entretiens avec le ministre de l’Intérieur Mohamed Hassad et le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, Charki Draiss.

Lire aussi

SIAM 2024 : ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains

jeudi, 25 avril, 2024 à 17:58

L’ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains a été officialisée, jeudi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), par la signature du plan d’actions fixant les modalités de l’exportation de ces agrumes.

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.