M. Nasser Bourita s’entretient avec le Secrétaire d’État américain, M. Michael Pompeo

M. Nasser Bourita s’entretient avec le Secrétaire d’État américain, M. Michael Pompeo

jeudi, 5 décembre, 2019 à 18:58

Rabat-Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, s’est entretenu, jeudi à Rabat, avec le secrétaire d’État américain, M. Michael Pompeo, en visite de travail dans le Royaume.

La visite de M. Pompeo s’inscrit dans le cadre de la consolidation des liens solides historiques et renouvelés et des relations d’amitié et de partenariat qui lient le Maroc et les États-Unis.

Elle revêt une grande importance et confirme la forte dynamique qui distingue les relations maroco-américaines, ainsi que la volonté commune de raffermir le partenariat stratégique multiforme entre Washington et Rabat.

Plus tôt dans la journée, le chef de la diplomatie américaine s’était entretenu avec le Chef du gouvernement, M. Saâd Dine El Otmani et le Directeur général de la Sûreté nationale et Directeur général de la Surveillance du Territoire national, M. Abdellatif Hammouchi.

Lire aussi

Mort de deux Canadiens dans l’explosion au Liban

samedi, 15 août, 2020 à 10:31

Le premier ministre canadien Justin Trudeau a annoncé vendredi la mort de deux Canadiens dans les explosions qui ont ravagé le port de Beyrouth

Le Mexique se lance dans la production d’un vaccin pour le premier trimestre 2021

samedi, 15 août, 2020 à 10:04

Le gouvernement mexicain a annoncé qu’il produira le vaccin sur lequel travaille le laboratoire anglo-suédois AstraZeneca

Agadir : Inauguration du complexe culturel Haj Lahbib dans la zone historique d’Anza

vendredi, 14 août, 2020 à 22:52

Agadir – Le complexe culturel Haj Lahbib a été inauguré vendredi, au niveau d’Anza (préfecture d’Agadir) avec comme objectif de promouvoir et rapprocher la chose culturelle des populations de cette zone historique.