• Accueil
M. Taoufiq s’entretient avec le ministre français de l’Intérieur

M. Taoufiq s’entretient avec le ministre français de l’Intérieur

vendredi, 16 octobre, 2020 à 18:22

Rabat – Le ministre des Habous et des affaires islamiques Ahmed Taoufiq s’est entretenu, vendredi à Rabat, avec le ministre français de l’Intérieur Gérald Darmanin, actuellement en visite dans le Royaume.

Plus tôt dans la journée, M. Darmanin s’était entretenu avec le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, qui était accompagné du ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, Noureddine Boutayeb.

Il a également eu des entretiens avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.

Jeudi, le responsable français s’était rendu au Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain, où il a salué le grand effort mené par SM le Roi Mohammed VI pour promouvoir la culture et l’ouverture culturelle.

Lire aussi

Covid-19: décès de Rabbi Yossef Abdelhak, membre de la Communauté juive marocaine

lundi, 26 octobre, 2020 à 11:27

Rabbi Yossef Abdelhak, membre de la communauté juive marocaine, est décédé des suites de complications de la Covid-19, a annoncé le Conseil des communautés israélites du Maroc.

Taroudant/Covid-19 : nouvelles mesures préventives contre la pandémie

lundi, 26 octobre, 2020 à 10:48

Le Comité de veille et de suivi au niveau de la province de Taroudant a décidé dimanche, de mettre en place des nouvelles mesures préventives pour endiguer la propagation de la pandémie du Covid-19 dans la commune de Taroudant.

Casablanca: Un policier contraint d’utiliser son arme de service pour interpeller deux récidivistes (DGSN)

lundi, 26 octobre, 2020 à 10:28

Un fonctionnaire de police exerçant dans la brigade de recherches relevant du district de la sûreté de Hay Hassani à Casablanca a été contraint, tôt lundi, de faire usage de son arme de service à titre de sommation lors d’une intervention sécuritaire visant à interpeller deux individus aux antécédents judiciaires, dont un mineur de 16 ans, ayant refusé d’obtempérer et exposé la sécurité des citoyens et leurs biens à une agression sérieuse et dangereuse.