Le Maroc condamne fermement l’acte terroriste du Caire

Le Maroc condamne fermement l’acte terroriste du Caire

jeudi, 8 août, 2019 à 10:55

Rabat – Le Royaume du Maroc a fermement condamné l’acte terroriste ignoble survenu lundi près de l’Institut national du cancer au Caire, faisant plusieurs victimes innocentes et des blessés.

Dans une note verbale adressée par le ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale à l’ambassade de la République arabe d’Égypte à Rabat, le Royaume a réitéré sa solidarité avec ce pays frère et son soutien à sa lutte contre toutes les formes de terrorisme abject.

Le ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale a également présenté ses sincères condoléances aux familles des victimes.

Le ministère égyptien de l’Intérieur avait indiqué que l’explosion survenue dans un quartier du centre du Caire est due à une collision entre une voiture chargée d’explosifs qui circulait en sens inverse et trois autres voitures, faisant 20 morts et des dizaines de blessés.

Lire aussi

Tanger : Trois arrestations en lien avec un réseau criminel s’activant dans le vol sous la menace de la violence

vendredi, 18 octobre, 2019 à 16:00

Les éléments du service préfectoral de la ville de Tanger ont arrêté, vendredi, trois individus, tous des repris de justice, soupçonnés de lien avec un réseau criminel s’activant dans le vol sous la menace de la violence.

Signature d’une convention de partenariat scientifique entre le groupe ODM et l’UM6SS

vendredi, 18 octobre, 2019 à 15:33

Le groupe Oncologie et Diagnostic du Maroc (ODM) et l’Université Mohammed VI des sciences de la santé (UM6SS) ont signé, vendredi, une convention de partenariat scientifique, portant sur la collaboration entre les deux parties dans le domaine de la cancérologie au Maroc.

Avertissement du CSCA à l’encontre de Radio Médi 1 pour “publicité clandestine”

vendredi, 18 octobre, 2019 à 13:52

Le Conseil Supérieur de la Communication audiovisuelle (CSCA) a décidé, lors de sa réunion du 17 octobre, d’adresser à Radio Méditerranée Internationale un avertissement pour “publicité clandestine” en rapport avec les journaux d’information diffusés le 08 août et le 09 septembre 2019 sur Radio Médi 1, indique le Conseil dans un communiqué.