Maroc-EEAU : Volonté commune de promouvoir la coopération dans les domaines des médias, des sports et de la culture (M. Abyaba)

Maroc-EEAU : Volonté commune de promouvoir la coopération dans les domaines des médias, des sports et de la culture (M. Abyaba)

mercredi, 11 décembre, 2019 à 23:37

Rabat – Le Maroc et les Emirats arabes unis sont animés par une volonté commune de renforcer leur coopération dans les domaines des médias, de la culture et des sports, a fait savoir, mercredi à Rabat, le ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, porte-parole du gouvernement, El Hassan Abyaba.

Recevant le Chargé d’affaires par intérim de l’ambassade des Emirats arabes unis au Maroc, M. Said Maher Al Ketbi, dans le cadre d’une visite d’amitié et de courtoisie, M. Abyaba a mis l’accent sur “l’importance” de la coopération entre les deux pays notamment dans ces domaines, indique un communiqué du ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports.

Le ministre a également salué “les relations historiques profondes” qui lient le Royaume du Maroc et les EEAU sous la conduite sage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et de SA Cheikh Khalifa Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane, conclut le communiqué.

Lire aussi

L’Institution du Médiateur du Royaume, “un véritable mécanisme” d’ajustement des comportements administratifs défaillants (M. Benalilou)

mercredi, 8 décembre, 2021 à 22:02

L’Institution du Médiateur du Royaume se veut “un véritable mécanisme” de détection et d’ajustement des comportements administratifs défaillants et “un pilier essentiel” pour le soutien des efforts de la bonne gouvernance, a affirmé, mardi, le Médiateur du Royaume, Mohamed Benalilou.

Accident mortel d’un jeune à Casablanca: Les investigations n’ont conclu à aucune violation de la loi par la patrouille motocycliste (communiqué)

mercredi, 8 décembre, 2021 à 22:01

Les investigations diligentées à propos de l’accident mortel d’un jeune motocycliste, survenu le 9 août dernier à Ain Sebaa-Hay Mohammadi, n’ont conclu à aucune violation de la loi par la patrouille des policiers motards, suite à quoi il a été décidé de classer le procès-verbal relatif à ces faits, a affirmé, mercredi, le procureur général du Roi près la Cour d’appel à Casablanca.

Le Haut Conseil d’Etat libyen propose le report de la présidentielle à février

mercredi, 8 décembre, 2021 à 21:57

Le Haut Conseil d’Etat libyen (HCE) a proposé, mercredi, le report à février l’élection présidentielle prévue le 24 décembre.