Le Maroc exprime sa totale solidarité avec l’Arabie Saoudite face aux développements dangereux au Yémen (MAEC)

Le Maroc exprime sa totale solidarité avec l’Arabie Saoudite face aux développements dangereux au Yémen (MAEC)

jeudi, 26 mars, 2015 à 9:48

Rabat – Le Maroc exprime sa totale solidarité avec le Royaume d’Arabie Saoudite et son appui à la légitimité au Yémen, indique, mercredi soir, le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération (MAEC) dans un communiqué.

Le Royaume du Maroc a suivi de près et avec une grande préoccupation les développements dangereux que connait la République du Yémen consistant en l’usage de la force et de la violence et la persistance à torpiller les acquis du dialogue national yéménite et à porter atteinte à la légitimité, lit-on dans le communiqué.

Devant ces agissements et les dangers qu’ils représentent, le Royaume du Maroc exprime sa totale solidarité avec le Royaume d’Arabie Saoudite et son appui à préserver la légitimité au Yémen, poursuit le communiqué.

Le Maroc, ajoute la même source, se tient aux côtés du Royaume d’Arabie Saoudite dans ses efforts visant à défendre son territoire et à empêcher toute atteinte de près ou de loin, à la Sainte Mosquée ou menace à la sécurité de la région tout entière

Lire aussi

Mise en avant à Lisbonne de l’expérience marocaine en matière d’écosystème dans le développement de la coopération sud-sud et triangulaire

jeudi, 17 octobre, 2019 à 20:55

L’Ambassadeur Directeur général de l’Agence Marocaine de Coopération Internationale (AMCI), Mohamed Methqal, a mis en avant, jeudi à Lisbonne, l’expérience marocaine en matière d’écosystème dans le développement de la coopération sud-sud et triangulaire, à travers les multiples réalisations accomplies notamment en Afrique.

Chichaoua : Saisie de 1,65 tonne de chira (DGSN)

jeudi, 17 octobre, 2019 à 18:40

Les éléments de la police judiciaire de Chichaoua ont procédé, jeudi aux premières heures, en collaboration avec leurs homologues de Marrakech et sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire, à la saisie d’une quantité de 1,65 tonne de chira.

PLF-2020 : Priorité aux secteurs sociaux et à la stimulation de l’investissement

jeudi, 17 octobre, 2019 à 18:34

Le Projet de Loi de Finances (PLF-2020) accorde la priorité aux secteurs sociaux, à la stimulation de l’investissement et au soutien aux PME, a indiqué, jeudi à Rabat, le Chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani.