Maroc-Japon: Examen des moyens de renforcer la coopération dans les domaines de l’agriculture et de la pêche maritime

Maroc-Japon: Examen des moyens de renforcer la coopération dans les domaines de l’agriculture et de la pêche maritime

mercredi, 8 janvier, 2020 à 21:06

Rabat – Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Aziz Akhannouch, s’est entretenu, mercredi à Rabat, avec le ministre d’Etat japonais pour les Affaires étrangères, Keisuke Suzuki, des moyens de renforcer la coopération dans les domaines de l’agriculture et de la pêche maritime.

Les deux parties se sont félicitées des actions menées conjointement depuis plusieurs années dans les domaines de l’agriculture et de la pêche maritime, qui se sont soldées par des réalisations concrètes et louables.

Lire aussi

Botola Pro D1 ” Inwi ” (24e journée) : victoire du Wydad de Casablanca chez lui contre l’Olympique de Khouribga (1-0)

dimanche, 22 mai, 2022 à 19:18

Le Wydad de Casablanca a renversé l’Olympique de Khouribga un but à zéro et s’est octroyé 3 points pour le compte de la 24e journée de la Botola Pro D1, dimanche, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Bulgarie : Participation remarquable du Maroc à la célébration de la Journée de l’Afrique

dimanche, 22 mai, 2022 à 19:11

Le Maroc a pris part, samedi, à la traditionnelle journée de l’Afrique en Bulgarie qui a été l’occasion de mettre en valeur la richesse et la diversité du continent et de rapprocher ses communautés.

Al Haouz : Célébration du 17è anniversaire de l’INDH

dimanche, 22 mai, 2022 à 19:07

La Province d’Al Haouz a organisé, récemment, une rencontre de communication sous le signe “la phase 3, une approche renouvelée pour l’inclusion des jeunes”, et ce, à l’occasion de la célébration du 17è anniversaire de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH).