Maroc-Québec: Accord de coopération pour renforcer les capacités des ressources humaines de l’administration publique

Maroc-Québec: Accord de coopération pour renforcer les capacités des ressources humaines de l’administration publique

lundi, 16 septembre, 2019 à 14:24

Rabat – Le ministère chargé de la Réforme de l’Administration et de la Fonction publique et l’Ecole nationale d’administration publique (ENAP) au Québec ont signé, lundi à Rabat, un accord de coopération visant le renforcement des capacités des ressources humaines de l’administration publique.

 

Lire aussi

Meknès : ”Grâce’’ au Covid19, l’hôpital Sidi Said s’érige en structure de référence

mardi, 2 juin, 2020 à 11:19

L’hôpital Sidi Said de Meknès, qui a attiré les regards en mars dernier avec l’accueil d’une partie des Marocains rapatriés de la ville chinoise de Wuhan après la propagation du coronavirus, est devenu ‘’grâce’’ à la Covid-19 un établissement de référence en matière de prise en charge des patients positifs.

Formule 1: le Grand Prix de Belgique se tiendra le 30 août à huis clos

mardi, 2 juin, 2020 à 10:39

Le Grand Prix de Belgique de Formule 1 se tiendra le 30 août à huis clos sur le circuit de Spa-Francorchamps, a annoncé mardi Spa Grand-Prix SA, le promoteur de l’épreuve.

Crédit Agricole du Maroc: Le PNB en hausse de 14% au T1-2020

mardi, 2 juin, 2020 à 10:10

Le Produit Net Bancaire du Groupe Crédit Agricole du Maroc s’est établi à 842 millions de dirhams (MDH) à fin mars 2020, en hausse de 14% par rapport à une année auparavant, à la faveur de l’augmentation de la marge d’intérêts et des commissions.