Ministre britannique des AE: Le Maroc est “un pays modèle” en matière de réformes dans la région MENA

Ministre britannique des AE: Le Maroc est “un pays modèle” en matière de réformes dans la région MENA

mardi, 29 octobre, 2013 à 0:32

Londres – Le Maroc est “un pays modèle en matière de réformes dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord”, a affirmé lundi le chef de la diplomatie britannique, William Hague.

La Grande-Bretagne continuera à soutenir les réformes engagées par le Royaume du Maroc, a-t-il déclaré à l’issue de ses entretiens tenus à Londres avec le chef du gouvernement, M. Abdelilah Benkirane.

Le ministre britannique des Affaires étrangères s’est également félicité des liens d’amitiés et de coopération unissant le Royaume-Uni et le Maroc, soulignant la détermination des deux pays à renforcer davantage le partenariat maroco-britannique dans tous les domaines.

Le responsable britannique s’est, ensuite, félicité de la convergence des vues des deux pays concernant plusieurs sujets d’intérêt commun et a salué la coordination existant entre Londres et Rabat à l’ONU au sujet des questions stratégiques internationales.

Lire aussi

Marrakech : Le conseil communal approuve la digitalisation de ses services administratifs

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:38

Le Conseil communal de Marrakech, réuni jeudi en session extraordinaire, a approuvé un projet relatif à la digitalisation et informatisation des services de l’administration communale et ce via le recours à un système informatique dédié à cet effet.

Agadir: 51 rapatriés victimes d’une intoxication alimentaire

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:23

Quelque 51 personnes rapatriées de l’étranger, actuellement en confinement dans l’une des unités hôtelières d’Agadir, ont été victimes d’une intoxication alimentaire collective après leur consommation d’un repas jeudi soir.

Oriental : Les épreuves du bac se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité (AREF)

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:01

Les épreuves de la session normale de l’examen national unifié du Baccalauréat-2020 se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité, selon l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de l’Oriental.