MM. Benkirane et Paulo Portas réaffirment la volonté commune du Maroc et du Portugal de promouvoir leur coopération bilatérale

MM. Benkirane et Paulo Portas réaffirment la volonté commune du Maroc et du Portugal de promouvoir leur coopération bilatérale

vendredi, 20 mars, 2015 à 17:40

Rabat – Le Chef du Gouvernement, Abdelilah Benkirane et le vice-Premier ministre portugais, Paulo Portas, ont réaffirmé, leur d’un entretien vendredi à Rabat, leur volonté commune de hisser la coopération bilatérale dans tous les domaines et de bâtir de nouveaux partenariats fructueux.

Lors de cette entrevue, les deux responsables ont salué le niveau des relations d’amitié et de bon voisinage unissant les deux pays, exprimant leur volonté commune d’exploiter les potentialités importantes qu’offre la position géographique des deux pays voisins, ainsi que la dynamique de leur économies respectives pour donner une forte impulsion à la coopération bilatérale et instaurer des partenariats fructueux, indique un communiqué du département du Chef du gouvernement.

Lire aussi

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.

Maroc-Espagne : des réponses communes aux défis du changement climatique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 23:16

Le Maroc et l’Espagne ont des réponses communes face aux défis du changement climatique, a souligné, mardi à Meknès, le ministre espagnol de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas.