Mme Bouaida s’entretient avec le Rapporteur de la Commission des questions politiques et de la démocratie de l’APCE

Mme Bouaida s’entretient avec le Rapporteur de la Commission des questions politiques et de la démocratie de l’APCE

mardi, 8 juillet, 2014 à 21:54

Rabat- La ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Mbarka Bouaida a eu, mardi à Rabat, un entretien avec le rapporteur de la Commission des questions politiques et de la démocratie de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE), Bogdan Klich.

Au cours de cette entrevue, Mme Bouaida s’est félicitée de la qualité des relations entre le Maroc et le Conseil de l’Europe, rappelant l’engagement du Royaume à renforcer les liens avec les différentes instances européennes, un “engagement qui s’inscrit dans l’esprit du Statut avancé et la politique de voisinage adoptée en 2011 par le Conseil de l’Europe”.

Lire aussi

La coopération judiciaire au menu des entretiens de M. Ouahbi avec ses homologues de Guinée et du Congo

mardi, 23 avril, 2024 à 0:08

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a eu, lundi à Rabat, des entretiens séparés avec le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme de Guinée, Yaya Kairaba Kaba, et le ministre de la Justice de la République du Congo, Aimé Ange Wilfrid Bininga, en marge du Forum des ministres de la justice des Etats africains de l’Atlantique.

Lalla Soumaya El Ouazzani préside à Marrakech la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux Special Olympics Maroc

lundi, 22 avril, 2024 à 23:55

La présidente du Special Olympics Maroc (SOM), Lalla Soumaya El Ouazzani a présidé, lundi, la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux (SOM), organisés jusqu’au 26 avril à Marrakech, sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Adaptation climatique de l’agriculture africaine: M. Chami préconise le développement du financement mixte et des obligations vertes

lundi, 22 avril, 2024 à 23:47

Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Réda Chami, a appelé, lundi à Meknès, au développement du financement mixte et des obligations vertes, en vue d’accélérer l’adaptation climatique de l’agriculture africaine.