Mme Bouchareb met en avant les efforts visant à soutenir le développement territorial dans la province d’Al Hoceima

Mme Bouchareb met en avant les efforts visant à soutenir le développement territorial dans la province d’Al Hoceima

lundi, 6 janvier, 2020 à 22:56

Al Hoceima- La ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, Nezha Bouchareb, a mis en avant, lundi à Al Hoceima, les efforts soutenus menés par le ministère dans le but de soutenir davantage le développement territorial et la planification urbaine dans la province d’Al Hoceima.

S’exprimant lors d’une réunion tenue en présence du gouverneur de la province d’Al Hoceima, Farid Chourak et le président du directoire du groupe Al Omrane, Badr Kanouni, Mme Bouchareb a précisé que la contribution du ministère dans les projets relevant du programme “Al Hoceima Manarat Al Moutawassit”, lancé par SM le Roi Mohammed VI en 2015, a atteint environ 420 millions de dirhams (MDH), et vise principalement à soutenir la réhabilitation urbaine et à répondre aux défis auxquels fait face l’espace urbain de la province.

Lire aussi

Botola Pro D1 ” Inwi ” (24e journée) : victoire du Wydad de Casablanca chez lui contre l’Olympique de Khouribga (1-0)

dimanche, 22 mai, 2022 à 19:18

Le Wydad de Casablanca a renversé l’Olympique de Khouribga un but à zéro et s’est octroyé 3 points pour le compte de la 24e journée de la Botola Pro D1, dimanche, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Bulgarie : Participation remarquable du Maroc à la célébration de la Journée de l’Afrique

dimanche, 22 mai, 2022 à 19:11

Le Maroc a pris part, samedi, à la traditionnelle journée de l’Afrique en Bulgarie qui a été l’occasion de mettre en valeur la richesse et la diversité du continent et de rapprocher ses communautés.

Al Haouz : Célébration du 17è anniversaire de l’INDH

dimanche, 22 mai, 2022 à 19:07

La Province d’Al Haouz a organisé, récemment, une rencontre de communication sous le signe “la phase 3, une approche renouvelée pour l’inclusion des jeunes”, et ce, à l’occasion de la célébration du 17è anniversaire de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH).