Mohamed Abbou inaugure le pavillon marocain au Salon International “Summer Fancy Food Show” de New York

Mohamed Abbou inaugure le pavillon marocain au Salon International “Summer Fancy Food Show” de New York

lundi, 30 juin, 2014 à 10:31

Rabat – Le ministre chargé du Commerce extérieur, Mohamed Abbou, a inauguré dimanche, le pavillon marocain au “Summer Fancy Food Show”, le plus grand salon international des professionnels de l’agroalimentaire et des produits du terroir d’Amérique du Nord, organisé du 29 juin au 1er juillet à New York.

Cette présence en force “s’inscrit dans le cadre de la consolidation des actions promotionnelles des entreprises nationales sur le marché américain”, a poursuivi le ministre dans une déclaration à la MAP, précisant que l’objectif étant de “communiquer sur le potentiel productif et exportable” du Maroc.

Lire aussi

La coopération judiciaire au menu des entretiens de M. Ouahbi avec ses homologues de Guinée et du Congo

mardi, 23 avril, 2024 à 0:08

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a eu, lundi à Rabat, des entretiens séparés avec le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme de Guinée, Yaya Kairaba Kaba, et le ministre de la Justice de la République du Congo, Aimé Ange Wilfrid Bininga, en marge du Forum des ministres de la justice des Etats africains de l’Atlantique.

Lalla Soumaya El Ouazzani préside à Marrakech la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux Special Olympics Maroc

lundi, 22 avril, 2024 à 23:55

La présidente du Special Olympics Maroc (SOM), Lalla Soumaya El Ouazzani a présidé, lundi, la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux (SOM), organisés jusqu’au 26 avril à Marrakech, sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Adaptation climatique de l’agriculture africaine: M. Chami préconise le développement du financement mixte et des obligations vertes

lundi, 22 avril, 2024 à 23:47

Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Réda Chami, a appelé, lundi à Meknès, au développement du financement mixte et des obligations vertes, en vue d’accélérer l’adaptation climatique de l’agriculture africaine.