Ouzzine à la MAP :  ”Si les résultats de l’enquête établissent la responsabilité du ministère je suis prêt à présenter ma démission”

Ouzzine à la MAP : ”Si les résultats de l’enquête établissent la responsabilité du ministère je suis prêt à présenter ma démission”

jeudi, 25 décembre, 2014 à 13:02

Rabat – M. Mohamed Ouzzine, ministre de la Jeunesse et des Sports a affirmé, jeudi, qu’il est prêt à assumer sa responsabilité et présenter sa démission si la responsabilité de son département est avérée dans l’affaire de la pelouse du complexe sportif Moulay Abdallah.

”Si les résultats de l’enquête établissent la responsabilité du ministère de la Jeunesse et des Sports, je suis prêt à assumer ma responsabilité et présenter ma démission”, a déclaré le ministre à la MAP peu avant la réunion du Conseil de gouvernement.

Le ministre a affirmé ne pas vouloir faire d’autres commentaires sur cette affaire.

Le secrétaire général du mouvement populaire,  M. Mohand Laenser avait précisé, mardi, que ”la responsabilité politique” de M. Ouzzine est “établie et reconnue”, notant que le parti ”ne soutiendra aucune personne reconnue responsable d’une grave erreur”.

“Nous ne soutiendrons aucun responsable issu du Mouvement populaire dont l’implication est établie par la commission d’enquête”, a dit M. Laenser qui était l’invité du Forum de la MAP.
“S’il s’avère que le ministre a commis une faute matérielle ou a été impliqué délibérément, le parti prendra la décision appropriée dans le cadre de ses structures”, avait-t-il assuré.

Lire aussi

CAN de futsal (3e journée/Groupe A): Le Maroc se qualifie pour les demi-finales en surclassant la Zambie (13-0)

lundi, 15 avril, 2024 à 21:57

La sélection nationale de futsal s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal (Maroc-2024) en surclassant son homologue zambienne sur le score de 13 buts à 0, lundi à la salle du Palais des Sports du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, pour le compte de la 3e journée du groupe A de cette compétition qui se tient jusqu’au 21 avril au Maroc.

Le Maroc a posé les jalons d’un “ambitieux projet d’avenir” au service du bien-être de ses citoyens (Président du gouvernement régional andalou)

lundi, 15 avril, 2024 à 20:49

Le Royaume du Maroc a posé les jalons d’un «ambitieux projet d’avenir» pour le progrès et le bien-être de l’ensemble de ses citoyens, a souligné le président du gouvernement de la communauté autonome d’Andalousie, Juanma Moreno.

Le ministre belge de la Justice se félicite du niveau de la coopération judiciaire entre son pays et le Maroc

lundi, 15 avril, 2024 à 20:26

Le Vice-Premier ministre et ministre belge de la Justice, Paul Van Tigchelt, s’est félicité, lundi à Rabat, du niveau de la coopération judiciaire entre son pays et le Maroc.