• Accueil
Le Président palestinien reçoit à Amman M. Bourita qui lui a transmis un message verbal de SM le Roi

Le Président palestinien reçoit à Amman M. Bourita qui lui a transmis un message verbal de SM le Roi

samedi, 8 février, 2020 à 20:09

Amman – Le Président palestinien Mahmoud Abbas a reçu, samedi à Amman, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, qui lui a transmis un message verbal de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Cette audience s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Maroc en Jordanie, Khalid Naciri, de l’ambassadeur, directeur du bureau de représentation du Royaume du Maroc à Ramallah, Mohamed Hamzaoui, de l’ambassadeur de Palestine en Jordanie, Majdi Al Khalidi et du Secrétaire général du Comité exécutif de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), Saeb Erekat.

Lire aussi

Canada: la perspective d’élections anticipées s’éloigne

samedi, 26 septembre, 2020 à 15:32

Les Canadiens ne seront vraisemblablement pas appelés aux urnes pour des élections anticipées après un accord entre le gouvernement libéral et un parti d’opposition sur les congés de maladie payés.

Liban: Moustapha Adib renonce à former un nouveau gouvernement

samedi, 26 septembre, 2020 à 14:30

Le Premier ministre libanais désigné Moustapha Adib a renoncé samedi à former un nouveau gouvernement, évoquant son “incapacité” à réaliser les aspirations des Libanais pour un cabinet réformiste.

Attaque à l’arme blanche à Paris: le principal suspect “assume” un acte dirigé contre “Charlie Hebdo”

samedi, 26 septembre, 2020 à 13:46

Le principal suspect de l’attaque à l’arme blanche survenue, vendredi près des locaux de “Charlie Hebdo”, a “reconnu” lors de sa garde à vue et “assumé son acte” qui était dirigé contre l’hebdomadaire satirique, rapportent samedi les médias de l’hexagone, qui citent des sources proches du dossier.