Le Président de la République de l’Union des Comores reçoit à Moroni M. Bensaid porteur d’un message de Sa Majesté le Roi

Le Président de la République de l’Union des Comores reçoit à Moroni M. Bensaid porteur d’un message de Sa Majesté le Roi

mercredi, 23 novembre, 2022 à 14:17

Moroni – Le Président de la République de l’Union des Comores, Azali Assoumani, a reçu lundi en audience à Moroni le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, M. Mohamed Mehdi Bensaid, porteur d’un message écrit de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de cette audience à laquelle a pris part le Chargé d’Affaires de l’Ambassade du Royaume en République de l’Union des Comores, M. Bensaid a affirmé être honoré en tant que porteur du message de Sa Majesté le Roi par cette audience qui rappelle les relations historiques entre les deux pays amis, soulignant la forte détermination des dirigeants des deux pays à développer et renforcer ces relations exceptionnelles et distinguées.

M. Bensaid a relevé que les jeunes constituent une frange importante de la population des deux pays, d’où la nécessité d’investir dans la jeunesse et de renforcer la coopération dans ce domaine aux côtés des autres secteurs.

Le ministre a ajouté que le Maroc a toujours été aux côtés des frères des Comores, notant que les relations distinguées entre les deux pays ont toujours été fondées sur le respect mutuel, la coopération et les partenariats stratégiques dans tous les domaines.

Lire aussi

Azilal: La Fondation Mohammed V pour la Solidarité poursuit l’acheminement des aides aux populations affectées par la vague de froid

samedi, 28 janvier, 2023 à 21:24

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité poursuit l’acheminement des aides nécessaires aux populations rurales de la province d’Azilal affectées par la vague de grand froid qui sévit actuellement dans cette partie du Royaume.

Nasser Bourita s’entretient à Bagdad avec plusieurs hauts responsables irakiens

samedi, 28 janvier, 2023 à 20:29

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a eu, samedi à Bagdad, des entretiens avec plusieurs hauts responsables irakiens.

« La Fondation des droits de l’homme sans frontières » du Chili déplore le caractère idéologique de la résolution de l’UE

samedi, 28 janvier, 2023 à 20:25

Le directeur exécutif de « la Fondation chilienne des droits de l’homme sans frontières », Juan Carlos Moraga, a déploré la récente résolution du Parlement européen en relation avec le Maroc et ses institutions judiciaires, dénonçant cette « dérive motivée par des considérations purement idéologiques.»



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC