Renforcement de la coopération maroco-saoudienne dans le domaine judiciaire

Renforcement de la coopération maroco-saoudienne dans le domaine judiciaire

mardi, 9 juillet, 2013 à 0:07

Riyad – Le ministre de la Justice et des libertés, Mustapha Ramid, s’est entretenu, lundi à Riyad, avec le doyen de l’Institut supérieur de la magistrature relevant de l’université Imam Mohamed Ben Saoud, Abderrahmane Ben Abdellah Sanad, des moyens de renforcer la coopération bilatérale dans le domaine judiciaire.

Au cours de cette entrevue, qui s’inscrit dans le cadre de la visite de travail qu’effectue M. Ramid en Arabie saoudite, les deux parties ont examiné les perspectives d’échange d’expertises dans le domaine de la formation judicaire, indique un communiqué du ministère de la Justice et des libertés.

A cette occasion, le ministre s’est félicité de la profondeur des relations unissant les deux pays frères, soulignant la disposition de l’Institut supérieur de la magistrature à partager son expérience avec son homologue saoudien.

 

Lire aussi

Coupe internationale Mohammed VI de Karaté: La sélection nationale de Kata dames et messieurs décroche le bronze

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:31

La sélection nationale de karaté (Kata), dames et messieurs, a décroché la médaille de bronze, lors de la 15 édition de la Coupe internationale Mohammed VI, Premier League K1, disputée du 19 au 21 avril à Rabat sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Don royal aux chorfas de la zaouïa Harakiya de Tétouan

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:17

Une commission royale conduite par Mohamed Saâd Eddine Samij de la Chancellerie Royale a procédé, dimanche à Tétouan, à la remise d’un don royal aux chorfas et adeptes de la Zaouïa Harakiya.

Botola Maroc Télécom D1 (25è journée): Le Raja et le Wydad se quittent bons amis (2-2)

dimanche, 21 avril, 2019 à 19:12

Le Raja de Casablanca et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un nul (2-2), dimanche en match de la 25è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Grand Stade de Marrakech.