Le renforcement des relations bilatérales au centre d’un entretien entre M. Bourita et un émissaire du président comorien

Le renforcement des relations bilatérales au centre d’un entretien entre M. Bourita et un émissaire du président comorien

mercredi, 13 novembre, 2019 à 15:13

Rabat-Le renforcement des relations entre le Royaume du Maroc et les Iles Comores ont été au centre d’entretiens, mercredi à Rabat, entre le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, et l’émissaire du président comorien, M. Bianrifi Tarmidi.

Lors d’un point de presse à l’issue de ces entretiens, M. Bourita, qui a reçu M. Tarmidi sur instructions de SM le Roi Mohammed VI, a fait part d’une “grande satisfaction” quant à l’évolution des relations entre les deux pays, “marquées par l’amitié, la solidarité et une coopération de plus en plus dense, notamment dans les domaines de la formation et de l’agriculture”.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.