• Accueil
Rentrée scolaire 2020-2021: Deux instances d’enseignement privé optent pour l’adoption des cours en présentiel

Rentrée scolaire 2020-2021: Deux instances d’enseignement privé optent pour l’adoption des cours en présentiel

vendredi, 7 août, 2020 à 10:32

Rabat – Une délégation représentant les établissements d’enseignement privé au Maroc ont exposé, jeudi à Rabat, les différents défis qu’a connus le secteur durant la période de confinement sanitaire avec la mise en place de l’enseignement à distance, exprimant leur préférence pour les cours en présentiel durant la prochaine année scolaire.

Lire aussi

Botola Pro D1 (26è journée/Mise à jour): Le Moghreb Tétouan et le Wydad Casablanca font match nul (1-1)

dimanche, 27 septembre, 2020 à 23:44

Le Moghreb de Tétouan (MAT) a fait match nul à domicile, un but partout, devant le Wydad de Casablanca (WAC), dimanche soir au stade Saniat R’mel à Tétouan, en mise à jour de la 26è journée de la Botola Pro D1.

Chili: lancement d’un plan visant la création d’un million d’emplois

dimanche, 27 septembre, 2020 à 23:07

Le gouvernement chilien a annoncé, dimanche, un ambitieux plan de promotion de l’emploi, doté de 2 milliards de dollars, qui vise à créer ou récupérer un million d’emplois en six mois et qui se concentre sur les femmes et les jeunes, deux des groupes les plus durement touchés par la crise économique causée par les restrictions sanitaires imposées pour faire face à la pandémie.

Le RBM relégué en D2 de la Botola Pro, fin d’une saison cauchemardesque pour les Mellalis

dimanche, 27 septembre, 2020 à 22:42

Couac pour le Raja de Béni Mellal (RBM). Moins d’une année après sa montée historique en D1 de la Botola Pro, voilà que l’équipe redescend en D2 du championnat national après une défaite plutôt crève-cœur pour les cavaliers d’Ain Asserdoun contre la Renaissance Berkane (0-1).