Report de la visite du Chef de gouvernement en République Tchèque

Report de la visite du Chef de gouvernement en République Tchèque

dimanche, 9 juin, 2013 à 9:59

Rabat – La visite officielle du Chef de gouvernement, Abdelillah Benkirane en République Tchèque, initialement prévue du 9 au 11 courant, a été reportée suite à l’état d’urgence décrété dans ce pays de l’Europe de l’Est sur fond de craintes d’un éventuel retour des inondations.

“Suite à l’état d’urgence décrété dans la République Tchèque sur fond de craintes d’un éventuel retour des inondations, il a été décidé de reporter la visite officielle que le Chef de gouvernement, Abdelillah Benkirane devait effectuer dans ce pays ami, du 9 au 11 courant, à la tête d’une importante délégation ministérielle et d’hommes d’affaires, à l’invitation du premier ministre tchèque Petr Necasé, indique samedi un communiqué du département du Chef de gouvernement.

 

Lire aussi

Journée mondiale sans tabac au Maroc: Des experts jettent la lumière sur le tabagisme en tant que facteur d’aggravation de la Covid-19

dimanche, 31 mai, 2020 à 22:27

“Tabac et Covid-19” est le thème d’un webinaire organisé, dimanche, par le ministère de la Santé à l’occasion de la Journée mondiale sans tabac, avec la participation de plusieurs experts en la matière.

Bundesliga (29ème journée) : Hakimi contribue à la victoire de Dortmund sur Paderborn

dimanche, 31 mai, 2020 à 19:54

L’international marocain Achraf Hakimi a contribué, dimanche, à la large victoire de son équipe la Borussia Dortmund (6-1) face à lanterne rouge du championnat allemand SC Paderborn.

Covid-19: le point sur la situation en Afrique

dimanche, 31 mai, 2020 à 19:50

Le nouveau coronavirus a fait au moins 4.116 morts dans le continent africain depuis son apparition en décembre, avec 144.743 cas infectés, dont 61.901 de guérisons.