Sahara : Le ministre Sierra-Léonais des AE loue “le sérieux et la crédibilité” de l’initiative marocaine d’autonomie comme base de règlement au différend

Sahara : Le ministre Sierra-Léonais des AE loue “le sérieux et la crédibilité” de l’initiative marocaine d’autonomie comme base de règlement au différend

mercredi, 19 septembre, 2018 à 15:49

Rabat- Le ministre Sierra-leonais des Affaires étrangères et de la coopération internationale, M. Alie Kabba, a loué, mercredi à Rabat, “le sérieux et la crédibilité” de l’initiative marocaine d’autonomie comme base de règlement au différend du sahara.

Dans un communiqué conjoint publié à l’issue de ses entretiens avec le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, M. Nasser Bourita, M. Kabba a salué les efforts du Maroc en vue de parvenir à une solution politique négociée au différend régional sur la question du Sahara.

Le ministre Sierra-léonais a également exprimé le soutien ferme de la République du Sierra Leone au rôle de l’Organisation des Nations unies comme cadre exclusif du processus devant mener à un règlement définitif de cette question, selon le communiqué.

 

 

Lire aussi

Covid19: Aucun nouveau cas d’infection à Fès-Meknès, 22 rémissions

mardi, 26 mai, 2020 à 19:15

Aucun nouveau cas confirmé d’infection au nouveau Coronavirus (Covid-19) n’a été enregistré dans la région de Fès-Meknès au cours des dernières 24 heures.

Covid-19/Béni Mellal-Khénifra: Un bilan stable, aucune infection depuis huit jours (DRS)

mardi, 26 mai, 2020 à 19:01

Le nombre de cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) dans la région Béni Mellal-Khénifra s’est stabilisé, mardi, à 106 cas, avec aucune nouvelle contamination depuis huit jours, a indiqué la Direction régionale de la Santé (DRS).

Assilah : Un programme intégré pour lutter contre le coronavirus

mardi, 26 mai, 2020 à 18:41

La commune d’Assilah a mis en place, depuis le début de l’état d’urgence sanitaire, un programme intégré pour garantir les services de propreté, de stérilisation et de nettoyage, et ce en tant que démarche proactive et préventive, tout en mobilisant l’ensemble des moyens nécessaires pour lutter contre le virus et protéger la ville d’Assilah et ses habitants.