Séminaire gouvernemental à Ifrane, une étape essentielle pour accélérer le processus de réformes en cours (M. El Khalfi)

Séminaire gouvernemental à Ifrane, une étape essentielle pour accélérer le processus de réformes en cours (M. El Khalfi)

lundi, 15 septembre, 2014 à 19:19

Rabat- Le séminaire gouvernemental, tenu le week-end dernier à Ifrane, a constitué une étape essentielle pour l’accélération du processus de réformes en cours et la valorisation des résultats de l’action gouvernementale, a souligné le ministre de la communication, porte-parole du Gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Le ministre a indiqué, dans une déclaration à la MAP, que cette réunion gouvernementale élargie a constitué également une occasion pour mobiliser les différents moyens et ressources susceptibles de promouvoir l’action gouvernementale, et partant, permettre le traitement des dossiers en suspens.

Lire aussi

M. Benalilou reçoit l’Ombudsman d’Irlande

mardi, 23 avril, 2024 à 10:49

Le Médiateur du Royaume, Mohamed Benalilou a reçu, lundi à Rabat, l’Ombudsman d’Irlande, commissaire en charge du droit d’accès à l’information, Ger Deering, venu lui rendre une visite de courtoisie.

La coopération judiciaire au menu des entretiens de M. Ouahbi avec ses homologues de Guinée et du Congo

mardi, 23 avril, 2024 à 0:08

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a eu, lundi à Rabat, des entretiens séparés avec le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme de Guinée, Yaya Kairaba Kaba, et le ministre de la Justice de la République du Congo, Aimé Ange Wilfrid Bininga, en marge du Forum des ministres de la justice des Etats africains de l’Atlantique.

Lalla Soumaya El Ouazzani préside à Marrakech la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux Special Olympics Maroc

lundi, 22 avril, 2024 à 23:55

La présidente du Special Olympics Maroc (SOM), Lalla Soumaya El Ouazzani a présidé, lundi, la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux (SOM), organisés jusqu’au 26 avril à Marrakech, sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.