Sénégal : Mme Bouchareb tient une série d’entretiens en marge du Salon de l’habitat de Dakar

Sénégal : Mme Bouchareb tient une série d’entretiens en marge du Salon de l’habitat de Dakar

vendredi, 10 janvier, 2020 à 22:15

Diamniadio (Sénégal) – La ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Mme Nouzha Bouchareb, a eu une série d’entretiens, vendredi à Diamniadio (à une trentaine de km de Dakar), en marge du Salon international de l’habitat, du logement et de la construction du Sénégal “Senhabitat”.

Ainsi, aussitôt après avoir visité les différents stands du salon en compagnie du ministre d’Etat et Secrétaire général de la présidence de la République du Sénégal, Mahammad Boun Abdallah Dionne, Mme Bouchareb a eu un entretien avec M. Dionne, en présence du ministre sénégalais de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdou Karim Fofana et du ministre malien de l’habitat, de l’urbanisme et du logement social, M. Hama Ould Sidi Mohamed Arbi.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.