La Sierra Leone réitère son soutien permanent à l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc et salue l’Initiative marocaine d’autonomie

La Sierra Leone réitère son soutien permanent à l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc et salue l’Initiative marocaine d’autonomie

lundi, 19 août, 2019 à 17:47

Rabat – La ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale de la Sierra Leone, Mme Nabeela Tunis, a réitéré, lundi à Rabat, le “soutien permanent” de son pays à l’intégrité territoriale du Royaume, indique le communiqué conjoint rendu public à l’occasion de la visite de travail dans le Royaume de la cheffe de la diplomatie sierra-léonaise.

Mme Tunis a salué, dans ce cadre, « les efforts déployés par le Maroc, à travers le plan d’autonomie, pour parvenir à une solution politique et pacifique à la question du Sahara ».

La ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale de la Sierra Leone, qui s’est entretenue avec le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Nasser Bourita, a exprimé également le “soutien fort” de la Sierra Leone au rôle des Nations-unies en tant que “cadre exclusif” du processus visant à parvenir à un règlement définitif du conflit sur le Sahara, lit-on dans le communiqué conjoint.

Lire aussi

Nuits du Ramadan: Nabyla Maan offre un spectacle haut en couleurs à Agadir

jeudi, 28 mars, 2024 à 11:54

La chanteuse marocaine Nabyla Maan a gratifié, mercredi soir le public d’Agadir, de ses plus belles chansons lors d’un concert haut en couleur organisé dans le cadre de la 18ème édition des “Nuits du Ramadan”.

La Bourse de Casablanca ouvre dans le vert

jeudi, 28 mars, 2024 à 10:36

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en hausse, jeudi, le MASI avançant de 0,06%, à 12.990 points (pts).

Rabat: lancement d’un projet de renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire et de réinsertion

mercredi, 27 mars, 2024 à 23:24

Le projet “REORIENT” destiné au renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire, de réhabilitation et de réinsertion au Maroc, a été lancé mercredi à Rabat, à l’initiative du “Nordic Center for Conflict Transformation” (NCCT).