• Accueil
Stress hydrique: M. Baraka plaide pour une véritable “efficacité hydrique”

Stress hydrique: M. Baraka plaide pour une véritable “efficacité hydrique”

jeudi, 3 mars, 2022 à 21:20

Rabat – Le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a plaidé, jeudi à Rabat, pour une véritable “efficacité hydrique” en vue de faire face au stress hydrique qui plane actuellement sur le pays.

Lire aussi

Roland-Garros Juniors: La Marocaine Malak El Allami qualifiée au 2è tour

dimanche, 4 juin, 2023 à 15:21

La Marocaine Malak El Allami s’est qualifiée dimanche pour le 2è tour de Roland-Garros Juniors, organisé dans le cadre du tournoi parisien de Grand Chelem.

Agadir: Hausse de 1% de l’IPC en avril dernier (HCP)

dimanche, 4 juin, 2023 à 15:15

L’indice des prix à la Consommation (IPC) à Agadir a connu une hausse de 1% au terme du mois d’avril 2023 par rapport au mois précédent, en passant de 115,1 à 116,3.

El Hajeb: l’INDH promeut l’artisanat et les produits de terroir

dimanche, 4 juin, 2023 à 14:38

A El Hajeb, l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) accompagne les jeunes porteurs de projets dans les différents domaines dans un souci d’encourager l’auto-emploi et l’insertion professionnelle de cette catégorie.


Cliquez ici pour plus d'informations...

MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires