Tenue à Cotonou de la 5ème session de la Commission mixte de coopération maroco-béninoise

Tenue à Cotonou de la 5ème session de la Commission mixte de coopération maroco-béninoise

mardi, 9 juillet, 2013 à 23:47

Rabat – La 5ème session de la Commission mixte maroco-béninoise tient ses travaux les 09 et 10 Juillet à Cotonou, indique mardi, un communiqué du ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération.

Cette session, qui s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations d’amitié et de coopération entre le Royaume du Maroc et la République du Bénin, est l’occasion pour les deux parties de procéder à l’examen de l’état de la coopération entre les deux pays et d’étudier les opportunités permettant de donner un nouvel élan à leur partenariat afin de le hisser au niveau des excellents relations fraternelles existant entre les deux pays, ajoute la même source.

En marge de cette session, M. El Otmani aura des entretiens avec son homologue béninois Nassirou Arifari Bako, ainsi qu’avec d’autres hauts responsables sur les voies et moyens de consolider davantage les relations de coopération entre les deux pays.

Lire aussi

Coupe internationale Mohammed VI de Karaté: La sélection nationale de Kata dames et messieurs décroche le bronze

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:31

La sélection nationale de karaté (Kata), dames et messieurs, a décroché la médaille de bronze, lors de la 15 édition de la Coupe internationale Mohammed VI, Premier League K1, disputée du 19 au 21 avril à Rabat sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Don royal aux chorfas de la zaouïa Harakiya de Tétouan

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:17

Une commission royale conduite par Mohamed Saâd Eddine Samij de la Chancellerie Royale a procédé, dimanche à Tétouan, à la remise d’un don royal aux chorfas et adeptes de la Zaouïa Harakiya.

Botola Maroc Télécom D1 (25è journée): Le Raja et le Wydad se quittent bons amis (2-2)

dimanche, 21 avril, 2019 à 19:12

Le Raja de Casablanca et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un nul (2-2), dimanche en match de la 25è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Grand Stade de Marrakech.