Tenue de Crans Montana à Dakhla: Le Maroc salue la position “courageuse et responsable” des organisateurs (El Khalfi)

Tenue de Crans Montana à Dakhla: Le Maroc salue la position “courageuse et responsable” des organisateurs (El Khalfi)

jeudi, 5 mars, 2015 à 18:54

Rabat – Le Maroc a salué la position “courageuse et responsable” des organisateurs du forum Crans Montana (CMF) de demeurer attachés à la tenue de la session annuelle de cette rencontre du 12 au 14 mars dans la ville de Dakhla, en dépit des pressions et des tentatives de perturbation dont ils ont fait l’objet.

Intervenant lors du point de presse à l’issue du Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi a saisi cette occasion pour saluer “la position courageuse et responsable adoptée par les organisateurs du forum Crans Montana, qui ont rejeté toutes les pressions et manoeuvres de perturbation dont ils ont fait l’objet en raison du choix de la ville de Dakhla, l’un des chefs lieux de nos provinces du Sud, pour abriter cette importante manifestation”.

Lire aussi

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.

Maroc-Espagne : des réponses communes aux défis du changement climatique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 23:16

Le Maroc et l’Espagne ont des réponses communes face aux défis du changement climatique, a souligné, mardi à Meknès, le ministre espagnol de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas.