La violence psychologique la plus fréquente dans le milieu conjugal (Mme Hakkaoui)

La violence psychologique la plus fréquente dans le milieu conjugal (Mme Hakkaoui)

mercredi, 10 juillet, 2019 à 17:24

Rabat- La violence psychologique est la plus fréquente dans le milieu conjugal et représente 96,5% des formes de violence, a indiqué, mercredi à Rabat, la ministre de la Famille, de la Solidarité, de l’Egalité et du Développement social, Bassima Hakkaoui.

Lire aussi

Meknès: Atelier mi-parcours du programme de la coopération triangulaire sud-sud

samedi, 14 décembre, 2019 à 9:02

L’agropôle de Meknès a abrité, vendredi, l’atelier mi-parcours du programme de la coopération triangulaire sud-sud (CTSS), avec pour objectif d’évaluer les réalisations accomplies depuis son lancement.

M. Akhannouch s’enquiert de projets agricoles au niveau de la province de Taourirt

vendredi, 13 décembre, 2019 à 23:55

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Aziz Akhannouch, a effectué, vendredi, des visites de terrain pour s’enquérir de projets agricoles au niveau de la province de Taourirt.

Rabat: “Création d’au delà des murs ou quand l’art libère”, une exposition à la découverte de la créativité chez les détenus marocain

vendredi, 13 décembre, 2019 à 21:21

A l’occasion de la journée nationale des détenus, une exposition artistique intitulée : “Créations d’au delà des murs ou quand l’art libère” a été organisée, vendredi au Musée de Bank Al-Maghrib à Rabat, en présence de plusieurs artistes peintres incarcérés.