Le vice-Président de la Chambre des représentants souligne à Bucarest l’importance qu’accorde le Maroc à la protection des réfugiés

Le vice-Président de la Chambre des représentants souligne à Bucarest l’importance qu’accorde le Maroc à la protection des réfugiés

vendredi, 22 août, 2014 à 17:03

Bucarest – Le Maroc accorde une importance particulière à la protection des réfugiés et à la défense des Droits des immigrés, a affirmé, vendredi à Bucarest, le Vice-président de la chambre des représentants, M. Chafik Rachadi.

Intervenant lors des travaux de la 11ème session de l’assemblée Générale de la coalition internationale des parlementaires pour les réfugiés nord-coréens et les Droits de l’Homme (IPCNKR), M. Rachadi, qui conduit une délégation comprenant l’ambassadeur du Maroc en Roumanie, Mme Faouz El Achchabi, a mis en relief la contribution active du Maroc dans la protection des réfugiés.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.