La Chambre des représentants adopte le PLF 2020 après examen en 1ère lecture et amendement

La Chambre des représentants adopte le PLF 2020 après examen en 1ère lecture et amendement

vendredi, 15 novembre, 2019 à 18:45

Rabat-La Chambre des représentants a adopté, jeudi soir, le projet de loi de finances (PLF) au titre de l’exercice 2020, après examen en première lecture au niveau des commissions parlementaires permanentes et des séances plénières.

La chambre a tenu, à cette occasion, quatre séances plénières qui ont duré 17 heures, dédiées à la présentation, à l’examen et au vote de ce projet en première lecture, indique un communiqué de cette institution législative.

Lire aussi

El Youssoufia: Une campagne de correction visuelle au profit des élèves des établissements scolaires de la province

dimanche, 8 décembre, 2019 à 15:41

Le Comité provincial du développement humain (CPDH) d’El Youssoufia organise une campagne de correction visuelle au profit des élèves des établissements scolaires de la province.

Al Hoceima: Conférence sur le régime des biens communs acquis pendant le mariage

dimanche, 8 décembre, 2019 à 15:33

Une conférence sous le thème “le régime des biens communs : quelle approche de protection des droits matériels entre les époux”, a été organisée, samedi à Al Hoceima, à l’initiative de l’Association Karama pour le développement de la femme.

Mme Bouchareb présente à Abidjan le bilan des réalisations du Royaume en matière de gestion urbaine en Afrique

dimanche, 8 décembre, 2019 à 14:09

La Ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Nouzha Bouchareb, a présenté, récemment à Abidjan, le bilan des réalisations du Royaume en matière de planification et de gestion urbaine au niveau du continent africain.