Climat des affaires: Pour des réformes structurantes renforçant la confiance des investisseurs

Climat des affaires: Pour des réformes structurantes renforçant la confiance des investisseurs

lundi, 28 octobre, 2019 à 20:02

Rabat-Le progrès indéniable obtenu en termes d’amélioration du climat des affaires incite à poursuivre la mise en œuvre des réformes structurantes en vue de renforcer la confiance des investisseurs privés, marocains et étrangers, a affirmé lundi le chef du gouvernement Saad Dine El Otmani.

En réponse à une question sur “le climat des affaires” lors de la séance mensuelle consacrée à la politique générale à la Chambre des représentants, M. El Otmani a souligné que le saut qualitatif réalisé dans le classement mondial du climat des affaires pousse à l’optimisme en un avenir meilleur en la matière.

Lire aussi

Baccalauréat : M. Amzazi visite des centres d’examen à El Hajeb et Fès

mardi, 7 juillet, 2020 à 14:48

Le ministre de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, porte-parole du gouvernement, Saaid Amzazi, a visité, mardi, des centres d’examen dans la province d’ El Hajeb et la préfecture de Fès, dans le cadre du suivi du déroulement des épreuves du baccalauréat.

Les Etats-Unis envisagent une interdiction de TikTok (Pompeo)

mardi, 7 juillet, 2020 à 14:29

Le secrétaire d’État américain, Mike Pompeo, a indiqué que les États-Unis envisageaient “certainement” une interdiction des applications chinoises de médias sociaux telles que TikTok, évoquant des risques présumés de partage de données privées des utilisateurs avec le gouvernement de Pékin.

Tinghir : des projets de développement dans le cadre de l’INDH

mardi, 7 juillet, 2020 à 13:51

Plusieurs projets de développement ont été examinés par le Comité provincial de l’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH) de Tinghir.