Création du groupe d’amitié parlementaire polono-marocain au Sénat

Création du groupe d’amitié parlementaire polono-marocain au Sénat

vendredi, 7 février, 2020 à 19:46

Varsovie – Les membres du Groupe d’amitié parlementaire polono-marocain au Sénat polonais ont tenu vendredi une réunion à Varsovie avec l’ambassadeur du Maroc en Pologne, M. Abderrahim Atmoun, à l’occasion de la création du groupe, constitué par les deux principaux pôles de la scène politique polonaise à savoir le parti “Droit et justice” et la Coalition civique.

Lire aussi

Le président du CESE souligne la nécessité de définir de nouvelles normes pour la classe moyenne

mercredi, 19 février, 2020 à 18:09

Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Reda Chami a souligné, mercredi à Rabat, la nécessité de définir de nouvelles normes pour la classe moyenne, afin de l’élargir et d’en renforcer la base.

Série d’activités à Tata à l’occasion de la Journée nationale de la sécurité routière

mercredi, 19 février, 2020 à 18:07

La Journée nationale de la sécurité routière a été célébrée, mardi à Tata, sous le signe “Pour la vie” et ce, à travers l’organisation d’une série d’activités de sensibilisation au niveau de plusieurs établissements scolaires relevant de la province.

Parier sur les rôles vitaux de la classe moyenne un élément important pour la mise en place d’un nouveau modèle de développement

mercredi, 19 février, 2020 à 18:07

Parier sur les rôles vitaux de la classe moyenne est un élément important pour la mise en place d’un nouveau modèle de développement et d’une société équilibrée faite de stabilité et de justice sociale, a souligné, mercredi à Rabat, le président de la Chambre des conseillers, Hakim Benchamach.