Doha: Une délégation parlementaire marocaine s’entretient avec le président du Conseil consultatif qatari

Doha: Une délégation parlementaire marocaine s’entretient avec le président du Conseil consultatif qatari

dimanche, 10 novembre, 2019 à 21:45

Doha-Le renforcement des relations et l’échange du savoir-faire parlementaire ont été au centre d’une réunion, dimanche à Doha, entre le président du Conseil consultatif qatari, Ahmed bin Abdullah bin Zaid Al Mahmoud, et une délégation parlementaire marocaine composée de Mohamed Ouzzine et Khalid Al Boukari, respectivement vice-président et membre du bureau de la Chambre des représentants.

Lors de cette réunion, qui s’inscrit dans le cadre d’échange de visites et du renforcement de la coopération entre les deux institutions, les deux parties ont examiné les moyens de renforcer les relations parlementaires bilatérales.

Lire aussi

Trois questions à Hind Joudar, fondatrice de l’Oriental fashion show

jeudi, 2 juillet, 2020 à 12:08

L’oriental fashion show qui célèbre la haute couture orientale et porte haut et fort le caftan marocain se déroulera du 3 au 8 juillet, sous une forme digitale, en raison du contexte sanitaire actuel lié à l’épidémie du Covid-19. La Marocaine Hind Joudar, présidente de l’association “Route de la Soie et d’Al-Andalus”, à l’origine de cet événement mode d’envergure internationale, revient dans un entretien à la MAP, sur les raisons de ce choix.

Le think tank Al Mountada apporte sa “contribution” à la réflexion nationale sur le nouveau modèle de développement

jeudi, 2 juillet, 2020 à 12:04

Le think tank “Al Mountada” vient de publier un rapport sur sa “contribution à la réflexion nationale sur le nouveau modèle de développement” et ce, en prenant en considération les spécificités des territoires, “dans la mesure où les réalités et les atouts diffèrent selon les régions, et à l’intérieur des régions”.

Reprise des activités des centres commerciaux : trois questions au directeur général d’Arribat Center, Anas El Ghali

jeudi, 2 juillet, 2020 à 11:55

Dans le cadre du passage à la 2e phase du plan d’allègement du confinement sanitaire, donnant lieu à la reprise des activités commerciales dans les centres commerciaux, grands complexes commerciaux et galeries, selon des conditions prédéfinies, Anas El Ghali, directeur général d'”Arribat Center”, revient dans un entretien à la MAP sur l’ensemble des mesures de prévention prises par le centre commercial pour assurer une reprise en toute sécurité.