Doha: Une délégation parlementaire marocaine s’entretient avec le président du Conseil consultatif qatari

Doha: Une délégation parlementaire marocaine s’entretient avec le président du Conseil consultatif qatari

dimanche, 10 novembre, 2019 à 21:45

Doha-Le renforcement des relations et l’échange du savoir-faire parlementaire ont été au centre d’une réunion, dimanche à Doha, entre le président du Conseil consultatif qatari, Ahmed bin Abdullah bin Zaid Al Mahmoud, et une délégation parlementaire marocaine composée de Mohamed Ouzzine et Khalid Al Boukari, respectivement vice-président et membre du bureau de la Chambre des représentants.

Lors de cette réunion, qui s’inscrit dans le cadre d’échange de visites et du renforcement de la coopération entre les deux institutions, les deux parties ont examiné les moyens de renforcer les relations parlementaires bilatérales.

Lire aussi

Projet de loi sur la grève : M. Amkraz plaide pour une approche de consensus et de concertation

mercredi, 20 novembre, 2019 à 12:15

Le ministre du Travail et de l’Insertion professionnelle, Mohamed Amkraz a plaidé, mardi à Rabat, en faveur de l’adoption d’un mécanisme consensuel et de concertation pour que la loi sur la grève puisse voir le jour.

Les Marocains de Séville célèbrent dans la joie et la mobilisation la fête de l’Indépendance

mercredi, 20 novembre, 2019 à 9:53

Cet événement phare de l’histoire du Royaume a été célébré à l’initiative du consulat général du Maroc à Séville, en présence notamment de représentants des associations marocaines œuvrant auprès des MRE dans les provinces de Séville, Huelva et Cordoue.

Maroc: Une entreprise sur cinq recourt au financement externe

mercredi, 20 novembre, 2019 à 9:43

Au Maroc, une entreprise sur cinq recourt au financement externe, dont 93% provient du crédit bancaire, selon le Haut-commissariat au Plan (HCP).