• Accueil
Un grand effort déployé dans le domaine de recouvrement des amendes et des condamnations pécuniaires au niveau du projet de budget de l’exercice 2021 (M. Ben Abdelkader)

Un grand effort déployé dans le domaine de recouvrement des amendes et des condamnations pécuniaires au niveau du projet de budget de l’exercice 2021 (M. Ben Abdelkader)

jeudi, 29 octobre, 2020 à 22:52

Rabat – Le ministre de la Justice, Mohamed Ben Abdelkader, a indiqué, mercredi à Rabat, qu’il y a un grand effort dans le domaine de recouvrement des amendes et des condamnations pécuniaires dans le projet de budget de l’exercice 2021 au niveau du ministère.

Dans sa présentation du budget sectoriel de l’année 2021 devant la Commission de la justice, de la législation et des droits de l’Homme à la Chambre des représentants, M. Ben Abdelkader a relevé que les composantes de ce budget portent sur la gestion, l’investissement (200 millions et 490 mille dirhams), le fonds spécial de soutien des juridictions (400 millions DHS) et le fonds d’entraide familiale (160 millions DHS).

Lire aussi

Marocains du monde : Le CCME lance une formation sur le plaidoyer au sujet du Sahara

samedi, 28 novembre, 2020 à 0:12

Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) lancera, lundi prochain, un projet de formation visant à qualifier les Marocains du monde sur le plaidoyer au sujet de la question du Sahara marocain.

La question de la femme domine des entretiens entre parlementaires marocaines et libyennes

vendredi, 27 novembre, 2020 à 23:58

Le groupe de travail thématique chargé de la parité et de l’égalité au sein de la Chambre des représentants a eu, vendredi à Rabat, des entretiens avec une délégation de femmes parlementaires de la Chambre des députées libyenne, axés sur la question de la femme.

Une délégation de la FRMF en visite à El Guerguarat

vendredi, 27 novembre, 2020 à 23:50

Une délégation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), menée par le président de la Ligue nationale de football amateur (LNFA), Jamal Snoussi, a effectué vendredi une visite de terrain au poste-frontière d’El Guerguarat au Sahara marocain, indique l’instance fédérale dans un communiqué.