• Accueil
L’ambassadeur turc à Rabat salue la volonté commune de consolider la coopération dans divers domaines

L’ambassadeur turc à Rabat salue la volonté commune de consolider la coopération dans divers domaines

samedi, 20 février, 2021 à 18:38

Rabat – L’ambassadeur turc à Rabat, Ahmet Aydin Dogan a salué, vendredi, la volonté de la Turquie et du Maroc de consolider la coopération dans divers domaines.

Lors d’entretiens avec le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki, dans le cadre d’une visite de courtoisie, au terme de sa mission diplomatique au Royaume, M. Dogan a expliqué que la concertation continue et le dialogue constructif entre les deux pays ont abouti au renouvellement de l’accord de libre-échange pour servir les intérêts des deux parties.

Lire aussi

Approbation d’une convention portant sur la création d’une Faculté des sciences appliquées à Chichaoua

mardi, 2 mars, 2021 à 23:36

Le Conseil Régional de Marrakech-Safi a approuvé, lundi, lors de sa session ordinaire au titre du mois de mars, une convention de partenariat portant sur la création d’une Faculté des Sciences Appliquées au niveau de la province de Chichaoua.

L’Association d’amitié maroco-israélienne voit le jour aux Etats-Unis

mardi, 2 mars, 2021 à 22:35

Une Association d’amitié maroco-israélienne (MIFA) a vu le jour récemment aux Etats-Unis, dans le but de renforcer les relations entre les deux pays.

L’intégration de l’informel tributaire d’un climat des affaires local “adapté” (économiste)

mardi, 2 mars, 2021 à 22:11

L’intégration de l’informel, un fléau qui pèse sur l’économie nationale, est tributaire, entre autres, de la capacité des collectivités territoriales de créer un climat des affaires local “adapté”, a souligné, mardi, l’économiste Najib Saoumai.