Le Maroc peut constituer une tête de pont commerciale pour les pays du FOPREL vers l’Afrique, l’Europe et le monde arabe

Le Maroc peut constituer une tête de pont commerciale pour les pays du FOPREL vers l’Afrique, l’Europe et le monde arabe

mardi, 14 novembre, 2017 à 16:42

Rabat – Le Maroc peut constituer une tête de pont commerciale pour les pays membres du Forum des présidents des parlements d’Amérique centrale et des Caraïbes (FOPREL) vers l’Afrique, l’Europe et le monde arabe, a indiqué, mardi à Rabat, le président de la Chambre des représentants Habib El Malki.

 

Partager

Lire aussi

Clôture à Agadir du championnat du monde endurance de Jet-Ski

lundi, 20 novembre, 2017 à 15:56

L’équipe du champion du monde, le Français Jean-Bruno Pastorello a été la plus en vue avec une présence remarquable également des pilotes russes, britanniques, belges et émiratis outre une participation honorable des concurrents marocains.

L’économie solidaire au Maroc, un réel pilier de croissance (Sajid)

lundi, 20 novembre, 2017 à 15:16

M. Sajid a mis l’accent sur les fortes relations que tisse le Maroc avec les pays africains frères et qui se traduisent aujourd’hui par la mise en place des Salons Tournants Maroc-Sénégal et Maroc-Côte d’Ivoire.

Le cheval Bandar remporte le Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI du Pur-sang Arabe

dimanche, 19 novembre, 2017 à 20:17

Bandar (EEAU), propriété de Horse Racing Management, a parcouru en 2 min 24 sec les 2.100m de cette épreuve, initiée dans le cadre de la troisième édition du prestigieux Meeting International du Maroc.