Le parlement bahreïni déterminé à resserrer les liens de coopération avec la Chambre des représentants

Le parlement bahreïni déterminé à resserrer les liens de coopération avec la Chambre des représentants

dimanche, 29 septembre, 2013 à 19:21

Manama – Le parlement bahreïni est déterminé à resserrer les liens de coopération avec la Chambre des représentants du Maroc, a affirmé dimanche à Manama, M. Khalifa ben Ahmed Al Dharani, président du parlement bahreïni.

M. Al Dahrani, qui a reçu l’ambassadeur du Maroc au Bahreïn, M. Ahmed Rachid Khattabi, a indiqué que le renforcement des relations bilatérales sera mutuellement bénéfique aux membres des deux Chambres en ce qui concerne les affaires législatives et juridiques et l’échange d’expertises et du savoir dans les domaines d’intérêt commun.

Il a, par la même occasion, salué l’expérience marocaine qu’il a qualifiée de dynamique, exceptionnelle et digne d’intérêt en matière parlementaire.

De son côté, l’ambassadeur du Maroc s’est félicité de la coopération fructueuse et constructive entre les parlements des deux pays ainsi que de la solidité des relations qui ne cessent de se développer entre les deux Royaumes frères sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI et de SM le Roi Hamad Bin Isa Al Khalifa.

Lire aussi

Marrakech: Lancement de la 1è édition du Forum de l’Emploi “UCA Regional Job Fair”

vendredi, 19 juillet, 2024 à 23:20

La première édition du Forum de l’emploi “UCA Regional Job Fair” a été lancée, vendredi, à Marrakech, dans le cadre de la mise en œuvre du Plan National d’Accélération de la transformation de l’Écosystème de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation.

JTI construit au Maroc sa première Green Factory en Afrique du Nord et de l’Ouest

vendredi, 19 juillet, 2024 à 22:37

JTI (Japan Tobacco International) a annoncé, vendredi, le lancement des travaux de construction de sa nouvelle usine de production à Tétouan Park, au sein de la plateforme industrielle de Tanger Med.

M. Mezzour visite le complexe sidérurgique de Riva Industries à Jorf Lasfar

vendredi, 19 juillet, 2024 à 21:23

Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour a visité, vendredi, le complexe sidérurgique et métallurgique de Riva Industries, réalisé au niveau du parc industriel Jorf Lasfar, Med-Z, à El Jadida, pour un investissement de 2,9 milliards de dirhams.