Le parlement bahreïni déterminé à resserrer les liens de coopération avec la Chambre des représentants

Le parlement bahreïni déterminé à resserrer les liens de coopération avec la Chambre des représentants

dimanche, 29 septembre, 2013 à 19:21

Manama – Le parlement bahreïni est déterminé à resserrer les liens de coopération avec la Chambre des représentants du Maroc, a affirmé dimanche à Manama, M. Khalifa ben Ahmed Al Dharani, président du parlement bahreïni.

M. Al Dahrani, qui a reçu l’ambassadeur du Maroc au Bahreïn, M. Ahmed Rachid Khattabi, a indiqué que le renforcement des relations bilatérales sera mutuellement bénéfique aux membres des deux Chambres en ce qui concerne les affaires législatives et juridiques et l’échange d’expertises et du savoir dans les domaines d’intérêt commun.

Il a, par la même occasion, salué l’expérience marocaine qu’il a qualifiée de dynamique, exceptionnelle et digne d’intérêt en matière parlementaire.

De son côté, l’ambassadeur du Maroc s’est félicité de la coopération fructueuse et constructive entre les parlements des deux pays ainsi que de la solidité des relations qui ne cessent de se développer entre les deux Royaumes frères sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI et de SM le Roi Hamad Bin Isa Al Khalifa.

Lire aussi

Maroc: Une croissance de plus de 4% prévue en 2021 (HCP)

dimanche, 12 juillet, 2020 à 20:01

L’économie marocaine devrait grimper de 4,4% en 2021, après une régression de 5,8% attendue en 2020, tirée par la reprise de la demande intérieure, prévoit le Haut-Commissariat au Plan (HCP).

Championnat virtuel arabe de para-taekwondo (Poomsae): Le Marocain Mohamed Rifai décroche la médaille d’or

dimanche, 12 juillet, 2020 à 16:04

Le Marocain Mohamed Rifai a décroché la médaille d’or du Championnat virtuel arabe de para-taekwondo (Poomsae) pour les athlètes déficients mentaux.

Championnat d’Espagne : Blessé au quadriceps droit, Griezmann indisponible un mois

dimanche, 12 juillet, 2020 à 15:15

Victime d’une lésion musculaire au quadriceps droit, l’attaquant français du FC Barcelone Antoine Griezmann serait absent près d’un mois.