Le plan d’autonomie, une réponse “très perspicace et humaine” pour résoudre la question du Sahara (Michael Grimm)

Le plan d’autonomie, une réponse “très perspicace et humaine” pour résoudre la question du Sahara (Michael Grimm)

jeudi, 19 septembre, 2013 à 9:00

Washington – Le plan d’autonomie proposé par le Maroc pour résoudre la question du Sahara est une “réponse très perspicace, diplomatique et humaine” que la communauté internationale doit soutenir davantage, a affirmé mercredi le congresman américain Michael Grimm.

La proposition marocaine est une réponse “très perspicace, diplomatique et humaine que la communauté internationale doit faire sienne”, a souligné M. Grimm dans une déclaration à la presse à l’issue d’un entretien avec le président de la Chambre des représentants, Karim Ghellab.

Lire aussi

La direction de la prison locale d’El Jadida 2 réfute “les allégations infondées” sur “la privation des détenus de la nourriture”

vendredi, 19 avril, 2024 à 17:34

La direction de la prison locale El Jadida 2 a démenti, vendredi, les allégations “infondées” d’un ex-détenu prétendant que “les prisonniers sont privés de nourriture”.

La Chambre des représentants tient lundi une séance plénière pour le parachèvement de la composition de ses organes

vendredi, 19 avril, 2024 à 12:06

La Chambre des représentants tient, lundi prochain, une séance plénière consacrée au parachèvement de la composition de ses organes.

La Bourse de Casablanca démarre en hausse

vendredi, 19 avril, 2024 à 10:39

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse vendredi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,16% à 13.477,54 points (pts).