M. Benchamach dresse un bilan positif de la deuxième session de la Chambre des conseillers

M. Benchamach dresse un bilan positif de la deuxième session de la Chambre des conseillers

samedi, 3 août, 2019 à 13:10

Rabat – Le bilan de la deuxième session de l’année législative 2018/2019 de la Chambre des conseillers a été positif autant sur le plan quantitatif que qualitatif, a souligné, vendredi soir, le président de cette institution législative, Hakim Benchamach.

S’exprimant lors de la séance de clôture de cette session, M. Benchamach a mis en avant l’adoption de textes importants à dimension sociale, économique et diplomatique, citant notamment les deux projets de loi organique sur l’officialisation de l’Amazigh et la mise en place du Conseil national des langues et de la culture marocaine.

 

Lire aussi

Tanger : Trois arrestations en lien avec un réseau criminel s’activant dans le vol sous la menace de la violence

vendredi, 18 octobre, 2019 à 16:00

Les éléments du service préfectoral de la ville de Tanger ont arrêté, vendredi, trois individus, tous des repris de justice, soupçonnés de lien avec un réseau criminel s’activant dans le vol sous la menace de la violence.

Signature d’une convention de partenariat scientifique entre le groupe ODM et l’UM6SS

vendredi, 18 octobre, 2019 à 15:33

Le groupe Oncologie et Diagnostic du Maroc (ODM) et l’Université Mohammed VI des sciences de la santé (UM6SS) ont signé, vendredi, une convention de partenariat scientifique, portant sur la collaboration entre les deux parties dans le domaine de la cancérologie au Maroc.

Avertissement du CSCA à l’encontre de Radio Médi 1 pour “publicité clandestine”

vendredi, 18 octobre, 2019 à 13:52

Le Conseil Supérieur de la Communication audiovisuelle (CSCA) a décidé, lors de sa réunion du 17 octobre, d’adresser à Radio Méditerranée Internationale un avertissement pour “publicité clandestine” en rapport avec les journaux d’information diffusés le 08 août et le 09 septembre 2019 sur Radio Médi 1, indique le Conseil dans un communiqué.