M. Boussaid présente le projet de loi de finances 2014 devant les deux chambres du parlement

M. Boussaid présente le projet de loi de finances 2014 devant les deux chambres du parlement

mercredi, 23 octobre, 2013 à 17:37

Rabat – Le ministre de l’Economie et des Finances, M. Mohamed Boussaid, a présenté mercredi en séance plénière devant les deux chambres du parlement, le projet de loi de finances 2014.
Après son exposé devant les deux chambres, l’argentier du Royaume devra présenter le projet de loi de finances devant la commission des finances et du développement économique.

Le projet de loi de finances 2014 et les documents et rapports l’accompagnant avaient été déposés, lundi, auprès des Chambres des Représentants et des Conseillers, conformément aux dispositions de l’article 75 de la Constitution, et les délais fixés par l’article 33 de la loi organique de la Loi de finances.

Lire aussi

Bruno Le Maire anime une conférence à l’UM6P sur le partenariat Maroc-France en matière d’énergie

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:59

Le ministre français de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, a animé, jeudi au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Rabat, une conférence sur le thème: “Le partenariat Maroc-France en matière d’énergie, un atout pour l’Afrique et l’Europe”.

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.