M. El Malki représente SM le Roi à la cérémonie d’investiture du nouveau Président malgache

M. El Malki représente SM le Roi à la cérémonie d’investiture du nouveau Président malgache

vendredi, 18 janvier, 2019 à 13:01

Rabat – Le Président de la Chambre des représentants, M. Habib El Malki, prendra part, en tant qu’émissaire de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, à la cérémonie d’investiture du nouveau Président de la République de Madagascar, M. Andry Nirina Rajoelina, qui aura lieu samedi à Antananarivo.

Un communiqué de la Chambre des représentants indique que M. El Malki sera accompagné, à cette occasion, de M. Mohcine Jazouli, ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, chargé des Affaires africaines.

A son élection à la magistrature suprême, le Président Rajoelina a reçu un message de SM le Roi dans lequel le Souverain lui exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux de plein succès dans ses hautes fonctions, en rappelant la visite royale de novembre 2016 au cours de laquelle SM le Roi était allé à la rencontre du peuple malgache frère “intimement lié à l’histoire de la famille royale et du peuple marocain”.

Lire aussi

Coupe internationale Mohammed VI de Karaté: La sélection nationale de Kata dames et messieurs décroche le bronze

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:31

La sélection nationale de karaté (Kata), dames et messieurs, a décroché la médaille de bronze, lors de la 15 édition de la Coupe internationale Mohammed VI, Premier League K1, disputée du 19 au 21 avril à Rabat sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Don royal aux chorfas de la zaouïa Harakiya de Tétouan

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:17

Une commission royale conduite par Mohamed Saâd Eddine Samij de la Chancellerie Royale a procédé, dimanche à Tétouan, à la remise d’un don royal aux chorfas et adeptes de la Zaouïa Harakiya.

Botola Maroc Télécom D1 (25è journée): Le Raja et le Wydad se quittent bons amis (2-2)

dimanche, 21 avril, 2019 à 19:12

Le Raja de Casablanca et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un nul (2-2), dimanche en match de la 25è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Grand Stade de Marrakech.