• Accueil
M. Ramid met en garde contre des “bandes spécialisées” dans l’appropriation illégale de biens immobiliers immatriculés

M. Ramid met en garde contre des “bandes spécialisées” dans l’appropriation illégale de biens immobiliers immatriculés

mardi, 22 juillet, 2014 à 23:49

Rabat- Le ministre de la Justice et des Libertés Mustafa Ramid a mis en garde contre des “bandes spécialisées” dans l’appropriation illégale de biens immobiliers immatriculés.

Le ministre qui répondait mardi à une question à la Chambre des Représentants, a exhorté les propriétaires de ces biens immatriculés à consulter les services de la Conservation foncière une fois tous les quatre ans, conformément au code des droits réels, afin de vérifier si le bien est toujours en possession de son détenteur.

Lire aussi

Rome : M. Mayara et le président du Sénat italien examinent les moyens de booster la coopération parlementaire

mercredi, 7 juin, 2023 à 23:49

Les présidents de la Chambre des Conseillers, Enaam Mayara, et du Sénat italien, Ignazio La Russa, ont examiné, mercredi à Rome, les moyens de booster la coopération parlementaire entre les deux pays.

Bourse : l’AMMC publie le programme de rachat d’actions de mai

mercredi, 7 juin, 2023 à 22:28

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) vient de publier les transactions effectuées, au cours du mois de mai 2023, par les sociétés ayant mis en place un programme de rachat de leurs propres actions.

La romancière malienne Djénéba Moumouni Traoré dévoile son univers littéraire au SIEL

mercredi, 7 juin, 2023 à 22:24

La romancière malienne Djénéba Moumouni Traoré a animé, mercredi à Rabat, dans le cadre de la 28ème édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL), une rencontre littéraire axée sur son parcours et son rapport avec l’écriture.

Cliquez ici pour plus d'informations...

MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires