M. Ramid met en garde contre des “bandes spécialisées” dans l’appropriation illégale de biens immobiliers immatriculés

M. Ramid met en garde contre des “bandes spécialisées” dans l’appropriation illégale de biens immobiliers immatriculés

mardi, 22 juillet, 2014 à 23:49

Rabat- Le ministre de la Justice et des Libertés Mustafa Ramid a mis en garde contre des “bandes spécialisées” dans l’appropriation illégale de biens immobiliers immatriculés.

Le ministre qui répondait mardi à une question à la Chambre des Représentants, a exhorté les propriétaires de ces biens immatriculés à consulter les services de la Conservation foncière une fois tous les quatre ans, conformément au code des droits réels, afin de vérifier si le bien est toujours en possession de son détenteur.

Lire aussi

Le Maroc, premier bénéficiaire des financements de l’AFD dans le monde (responsable à l’AFD)

jeudi, 13 décembre, 2018 à 23:52

Seulement au titre de l’année 2017, l’AFD a octroyé 431 millions d’euros de financement de projets au Maroc, a précisé Collange lors d’une rencontre avec une délégation de journaliste marocains en visite en France.

M. Ramid appelle à l’accélération de la mise en oeuvre du projet d’un rapport annuel sur les droits de l’Homme au Maroc

jeudi, 13 décembre, 2018 à 22:49

Le ministre d’État chargé des Droits de l’Homme, Mustapha Ramid, a appelé à l’accélération de la mise en oeuvre du projet d’un rapport annuel sur les droits de l’Homme au Maroc dans toutes ses dimensions politique, civile, économique, culturelle et environnementale.

L’auteur présumé de la fusillade de Strasbourg neutralisé

jeudi, 13 décembre, 2018 à 22:28

L’auteur présumé de la fusillade à Strasbourg qui a fait trois tués et plusieurs blessés a été neutralisé par la police jeudi soir, ont annoncé les médias français qui citent des sources policières.