Rabat – Les deux Chambres du Parlement tiendront, lundi prochain, une séance plénière commune consacrée à la présentation du projet de loi de finances 2020 par le ministre de l’Économie, des Finances et de la réforme de l’administration.
Cette séance, qui se tient conformément aux dispositions de l’article 68 de la Constitution, est prévue à partir de 19H00 à la Chambre des représentants, indique un communiqué conjoint des deux Chambres du Parlement.
La Serbie a reçu samedi un million de doses du vaccin chinois Sinopharm contre le Covid-19, a annoncé le président serbe Aleksandar Vucic.
Moulay Brahim El Othmani a été élu samedi à Rabat, nouveau président du conseil d’administration de la Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP)
L’Office national de l’Electricité et de l’eau potable (ONEE) et la Fondation de recherche, de développement et d’innovation en sciences et ingénierie (FRDISI) ont signé, vendredi, un protocole d’accord pour la réalisation commune d’un centre de haute technologie en matière de digitalisation et d’intelligence artificielle