Rabat – Un total de 32 milliards de dirhams (MMDH) a été investi sur une période de 15 ans dans le programme d’assainissement liquide, a indiqué, mardi à Rabat, le ministre de l’Energie, des Mines et de l’Environnement, Aziz Rabbah.
Deux garde côtes de la Marine Royale en patrouille maritime en Méditerranée ont avorté une opération de trafic de chira, très tôt dimanche au large de cap spartel après une poursuite en mer d’un go-fast qui a tenté vainement de récupérer à partir d’une embarcation artisanale, ayant à bord 55 ballots de stupéfiants, d’un poids total d’environ deux tonnes, apprend-on de source militaire.
La sélection nationale des joueurs locaux, qui prendra part à Douala à la 6è édition du Championnat d’Afrique des Nations (Cameroun-2021), nourrit de grandes ambitions afin de conserver son titre décroché lors de la précédente édition disputée en 2018 au Maroc.
Le club safiot “Mouaawana Janoub al Malghrib” pour personnes en situation de handicap a remporté, samedi à Safi, la 2ème édition du tournoi Cité de l’Océan du basketball en fauteuil roulant (handibasket)