Transfert de l’ambassade américaine à Al Qods: Une décision isolée aux niveaux politique, diplomatique et éthique (M. El Malki)

Transfert de l’ambassade américaine à Al Qods: Une décision isolée aux niveaux politique, diplomatique et éthique (M. El Malki)

jeudi, 14 décembre, 2017 à 18:52

Rabat – La décision du président des États-Unis de transférer l’ambassade américaine à la ville d’Al Qods porte atteinte à la légitimité internationale et au droit international et demeure isolée en terme de politique, de diplomatie et d’éthique vu qu’elle n’a aucune incidence juridique, a affirmé, jeudi à Rabat, le président de l’Union Parlementaire Arabe (UPA) et président de la Chambre des Représentants, Habib El Malki.

 

 

Lire aussi

La Chambre des représentants tient lundi une séance plénière pour le parachèvement de la composition de ses organes

vendredi, 19 avril, 2024 à 12:06

La Chambre des représentants tient, lundi prochain, une séance plénière consacrée au parachèvement de la composition de ses organes.

La Bourse de Casablanca démarre en hausse

vendredi, 19 avril, 2024 à 10:39

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse vendredi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,16% à 13.477,54 points (pts).

La Chambre des Représentants parachève la composition de ses organes

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:58

La Chambre des représentants a tenu, jeudi, une séance plénière consacrée à l’élection des membres du bureau de la Chambre, conformément aux dispositions de l’article 62 de la Constitution et de l’article 28 du règlement intérieur.